Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 16:10
Il y a quelque temps, j'ai découvert chez mon libraire ces petits modèles au 1/87° : Les Métalcars, qui sont vendues dans une pochette surprise opaque, on ne voit pas le modèle et la petite carte qui l'accompagne : c'est original. J'en ai acheté cinq et pas de doublons. Pour à peine deux EURO, ces autos sont correctes sans êtres superdétaillées !



Les voici :





Les jantes sont différentes d'un modèle à l'autre !

L'intérieur est aménagé











La peinture est bien appliquée



















Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> De trés joli petit véhicules,un peut grossier mais pour le prix !!!!!<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Michel<br /> J'ai trouvé ces modèles en librairie malheureusement ce n'est plus réaprovisionné ? ? ?<br /> <br /> Cordialement   Jean-françois<br /> <br /> <br />