Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 09:58
Au salon du modélisme de Rouen, j'ai enfintrouvé à un prix raisonnable le fameux autorail panoramique de chez Jouef Champagnoles; Il est en très bon état et fonctionne parfaitement :

Il est rare de trouver ce modèle dans cet état





il est beau, non ? Sur  la plaque : Genève - Nice !





J'ai aussi trouvé la voiture mixte 1°/2° classe manquante à mon turbotrain

En très bon état également






L'extrémité 1° classe


L'extrémité 2° classe

Mon turbotrain complet !
Il va subir quelques améliorations dès que je pourrais : pose d'attelages à élongation, pose d'éclairage blanc/rouge aux extrémités des motrices et installation d'un moteur Buhler avec volant d'inertie ! ! !
Celà me donnera l'occasion de faire un nouvel article ! ! ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe autorail.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, il faut bien dire que les modèles Jouef Champagnole ne sont peut être pas si vilains que çà, après tout, malgrès ce qu'en disent certains modélistes et tout le monde n'a pas toujours les<br /> moyens de s'offrir du haut de game ! Pour la collection, ces modèles sont chouettes;<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />